Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'Alex
Confidences d'Alex
  • Chronique de la sexualité du jeune Alex. La sexualité ambigüe de son adolescence, ses inhibitions, ses interrogations, ses rêves, ses fantasmes, ses délires, ses aventures, ses expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

La fessée


  Ce matin, au bureau, je conseille à Jimmie, ma secrétaire, d'aller voir "Brokeback Mountain" que j'ai beaucoup apprécié hier soir. Offusquée ! "Oooh, Mathys !!". Elle m'appelle par mon prénom, c'est l'usage ici. Je lui dis que c'est un film de Ang Lee qui a réalisé "Tigre et dragon" dont elle m'a fait à l'époque un éloge dithyrambique. Je lui explique que c'est une belle histoire, très bien filmée, racontée avec beaucoup de sobriété et d'émotion, sans aucune scène de cul provocante, avec de splendides paysages. "Mais vous ne vous rendez pas compte, Mathys, c'est une histoire de pédérastes !!!"
  Alors je me dirige vers elle, je m'empare d'elle, je la déshabille. je note au passage qu'elle n'offre pas une résistance significative ! Je la prends sur mes genoux et je lui donne une bonne fessée... C'est dans ma tête, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'aurais tenté aussi une leçon de vocabulaire .<br /> <br /> Oliv'
Publicité